Forum Les Cités Médiévales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite de Paris

Aller en bas 
+13
Clothilde
Bertrand de Marsan
arthur
Francois Vanier
pathard
Lenoa Vanier
Louis de Plantaget
Charline
Eglentine d'Alsemberg
Childérique
Gardakan
Thierry
Eléonore de Valois
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sophie De Peregrine

Sophie De Peregrine


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Cité de Paris

Visite  de Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Paris   Visite  de Paris - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:42

S’occuper d’une jeune fille n’était pas pour déplaire à Sophie, mais comme l’avait souligné Clothilde, mieux valait en discuter directement avec l’intéressée.
Avant qu’elle ne puisse aussi donner son avis, deux personnes entrèrent dans le bureau, des gens de belle prestance, la faisant se sentir bien petite et insignifiante à leurs côtés.


Votre grâce, messire, je suis enchantée de faire votre connaissance.
Je me nomme Sophie de Peregrine, je viens des Cornouailles.


Inutile d’en dire plus, Sophie n’avait pas besoin d’étaler son passé, après tout, c’était pour l’oublier qu’elle était venue en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 255
Date d'inscription : 08/03/2008

Visite  de Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Paris   Visite  de Paris - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:20

Gardakan? hé bien il était ici meme il y a encore peu, il est surement sorti prendre l'air, il va faire son retour dans quelques minutes je n'en doute pas.
Comtesse nous commencons a etre a l'etroit ici que pensez vous si nous allions tous ensemble manger au chateau?
Cela nous permettra de faire mieux connaissance autour d'une table.
Profitez en pour faire venir vos cousines ainsi elles feront la connaissance d'Alais.
Et vous mes amis qu'en pensez vous? une petite collation entre amis au chateau serait la bienvenue non?
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs

Alaïs


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008

Visite  de Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Paris   Visite  de Paris - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:38

Sur la proposition de son frère, Alaïs se leva. Elle avait grand faim, et voir autant de monde dans une même pièce l'oppressait un peu.
Elle avait également hâte de voir le chateau où il vivait, de voir où il allait la loger... Pourrait-elle envisager de décorer elle même sa chambre?
L'idée également de rencontrer des jeunes femmes de son âge, avec les même préoccupations qu'elle l'enchantait. Non que la compagnie des adulte la dérangeât, mais soyons honnêtes, ils sont parfois d'un ennui!
Revenir en haut Aller en bas
Henrike

Henrike


Messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cité de Paris

Visite  de Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Paris   Visite  de Paris - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:23

Henrike observait mi surpris mi curieux, les moeurs de la cour de France... Enfin, une version plus étriquée de ce qu'il supposait être une cour...

A Palerme on ne s'adressait pas ainsi au nobles, étant simple roturier, on se prosterne une a deux fois en priant la miséricorde du haut lignage pour une requête. Mais il n'était pas rare qu'un simple marchand se fasse baiser les pied par un noble désargenté...


De jeunes femmes se présentèrent a lui. Il posa un doigt sur ses lèvres et deux sur son front.


- مَلِكَةا لسلام عليكم و رحمة الله مَل , mes demoiselle, il semblerait que milles joyaux ont déferlé sur cette citée....

َ
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Messages : 194
Date d'inscription : 17/06/2008

Visite  de Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Paris   Visite  de Paris - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:52

Clothilde fut ravie de la proposition du Comte, personne n'avait été interpelé par son visage et elle se réjouissa. Heureuse d'estre là, elle répondit en relevant son minois:

-Je pense que c'est une excellente idée vostre grâce dans la mesure ou on ne vous dérange pas.

Elle avait toujours la crainte de déranger, mais Clothilde, en ce jour de l'année 1180 avait le sourire aux lèvres par tant de générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite  de Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Paris   Visite  de Paris - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Paris
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [RP] Dans les rues de Paris ...
» Elections du bourgmestre de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Cités Médiévales :: Le Domaine Royal :: La Cité de Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser