Forum Les Cités Médiévales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP] Dans les rues de Paris ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Messages : 255
Date d'inscription : 08/03/2008

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:21

Thierry était rentré au chastel et avait laissé Alais prendre possession de ses appartements, ils avaient ensuite pris un repas léger servi par le vieil Hugo qui suivait le Comte depuis son enfance.
A la fin du repas, Thierry proposa a sa soeur d'aller se reposer un peu avant de parcourir la cité de Paris.

Quelques heures plus tard, il se prépara et fit appeler Alais.

La jeune fille descendit hativement l'escalier toute heureuse de visiter cette cité dont on lui avait tant parlé.


Es tu prete Alais? nous allons faire une belle promenade dans la cité et je vais te montrer quelques monuments ainsi que le marché le lieu central de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs

Alaïs


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:27

Le Chastel était magnifique et Alaïs s'y sentit bien immédiatement. Elle ne voulait pas être un poid pour son frère, mais était ravie de se retrouver seule à Paris avec lui. Elle craignait d'être un poid pour son frère, surtout connaissant son coté surprotecteur, mais elle se dit qu'anticiper un éventuel conflit qui n'arriverait peut-être pas n'était pas chose à faire.
Ses appartements étaient à son goût et elle se dit que venir ici était vraiment la meilleure idée qu'elle ait eut jusque là.

Lorsque Thierry parla de visiter la ville, elle bondit de joie. Se précipitant vers son frère, elle afficha un sourire éblouissant.


Prête? Oh oui bien sûr je suis prete! Je veux tout voir tu sais, tout cela est tellement exitant!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 255
Date d'inscription : 08/03/2008

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:46

Thierry n'en revenait toujours pas, la présence de sa soeur allait mettre un peu d'animation dans sa vie. Il lui faudrait ne pas se montrer par trop protecteur avec elle, ce serait surement le plus difficile.
Il fit un grand sourire en la voyant sauter de joie a l'idée d'aller se promener dans les rues de la cité.


Bien, nous allons nous rendre vers la place du marché, c'est le lieu principal de notre ville et aussi le plus vivant, ensuite nous irons au gré des rues et ruelles.
Et ne reste pas trop loin de moi, je ne tiens pas a te perdre en route
ajouta t il avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs

Alaïs


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:50

Alaïs marchait dans les rues de Paris, s'extasiant à force de Oh et de Ah a chaque coin de rue. Un immense sentiment de liberté l'envahit. C'est un peu comme si ça vie commençait maintenant, avec son frère, à Paris.
Les rues n'étaient pourtant pas toujours propres, et même si thierry prenait soin d'éviter les quartiers mal fammés, on pouvait voir, deci delà quelque mandiant eclopé... mais cela, la jeunne fille ne le voyait pas.
Elle voyait la seine, elle entendait le bruit de ses chausses sur les pavés, elle revait sa vie.

Arrivés au marché, Alaïs échappa un peu à la vigilence de son frère, courant d'un commerçant à l'autre. Toute exitée, elle ne s'aperçut pas tout de suite qu'elle l'avait perdu. Ce n'est qu'en se retournant pour lui parler, et en ne le voyant pas qu'elle commença à s'inquiéter et à le chercher partout. La foule était dense, et Alaïs, peut habituée aux grandes villes, se sentit soudain extremement petite et sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Vanier

Francois Vanier


Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : La cité de Paris

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:03

Une belle journée pour une ballade dans Paris, Francois arrboré toujours fierement sa petite épée, il était d'abord passé prendre des nouvelles du Sénéchal puis avait déçidé de faire une ballade en ville, il n'avait rien à faire aujourd'hui, autant en profiter.

Il se diriga vers le marché, il adorait rester de longues minutes devant les étales où l'on vendait des armes, chaque fois, il s'imaginait arborant fièrement telle ou telle armes.

Après quelques minutes passé devant une énième étale, il se remit en marche, c'est alors qu'une jeune fille lui fonça dedans.


Ouche!

Francois se retrouva sur le cul. Il se releva en se frotant le derrière.

Vous pouvez pas faire attention où vous mettez les pieds, non!?

Il releva la tête et aperçu le beau visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-apologize-xo.skyblog.com
Alaïs

Alaïs


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:07

La panique n'était pas loin. Où était donc son frère? Le cherchant, elle ne vit pas le jeune garçon et lui fonçat dedans.
Il avait l'air particulièrement irritée, et confuse, elle tenta de s'excuser mais bafouilla.


Bonjour...je... pardon... je suis... je cherchais... désolée, vraiment, je ne vous avais pas vu...

Les larmes lui montaient aux yeux. Il n'y avait pourtant pas de raison de paniquer, rien de grave n'était arrivé. Mais elle avait vraiment l'impression de tout faire de travers, et ne trouvait plus ses mots, plus rien n'allait.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Vanier

Francois Vanier


Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : La cité de Paris

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:33

Francois s'en voulut presque de s'être mitt en colère sur cet jeune fille qui sembalit si désemparée...

"Bonjour...je... pardon... je suis... je cherchais... désolée, vraiment, je ne vous avais pas vu..."

Vous cherchiez qui?... Que se passe-t-il?... Je vais vous aider, dites moii tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-apologize-xo.skyblog.com
Alaïs

Alaïs


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:40

Alaïs regarda le jeune garçon des pieds à la tête. Elle savait qu'il n'était pas poli de dévisager les gens comme cela, mais à situations exeptionnelles, mesures exeptionnelles.
Il avait l'air d'avoir à peu près son âge et d'être gentil... Il était même plutôt mignon... Mais il avait une épée...Si jamais tout cela n'était qu'apparence et si il s'en prenait à elle?
Hésitante, elle ne savait pas trop si elle pouvait lui faire confiance.
Elle tourna la tête de tous cotés, au cas où, par miracle, son frère réapparaitrait. Mais où était-il passé?

Une idée lui vint. Elle pouvait toujours lui dire qui elle cherchait sans pour autant qu'il sache leurs liens. Ainsi, même s'il était malhonête, il ne viendrait probablement pas à l'idée de l'enlever ou de l'égorger.


Excusez moi... Je cherchais le bourgmestre... Je voulais lui parler on m'a dit qu'il était au marché... Mais il y a tant de monde, impossible de le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Francois Vanier

Francois Vanier


Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : La cité de Paris

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:56

La jeune fille sembait plutôt hésiter à lui exposer son problème.

"Excusez moi... Je cherchais le bourgmestre... Je voulais lui parler on m'a dit qu'il était au marché... Mais il y a tant de monde, impossible de le trouver!"

Messire Thierry, le Comte de Paris, vous avez de la chance damoiselle, je le connais fort bien, Je me nomme Francois Vanier et je suis le Tribun de Paris!

Il vit alors qu'elle jetait des regards vers son épée.

Oh et sa c'est parce que je suis aussi l'élève du Sénéchal de Paris qui m'apprend le metier des armes!

Quand il la pensa rassurée il dit...

Bien, si vous êtes d'accord nous allons le chercher ensemble et si nous ne le trouvons pas, nous n'aurons qu'a renter à l'hostel de ville, il finira bien par y passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-apologize-xo.skyblog.com
Alaïs

Alaïs


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:54

Tribun? Sénéchal de Paris?
L'oeil brillant, Alaïs eleva la tête et observa le jeune homme qui lui faisait face. Il avait beaucoup de responsabilités pour son jeune âge. A moins qu'il ne soit plus agé qu'il n'en ai l'air?
Avec une révérence discrète, elle se présenta à son tour:


Enchantée messire Vanier, je me prénome Alaïs.
J'accepte volontier votre aide, merci. Je dois avouer que je suis un peu perdue là... Par où commence-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Vanier

Francois Vanier


Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : La cité de Paris

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:47

La jeune fille sembla se rassurer d'un seul coup, il comprenait bien qu'elle ne savait pas à qui elle avait affaire et cela lui faisait sûrement peur mais en tant que Tribun son devoir était d'aidé les autres, elle devait sûrement comprendre qu'il ne lui fairait aucun mal.

Et bien... Commençons par faire le tour du marché?
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-apologize-xo.skyblog.com
Alaïs

Alaïs


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:37

Avec un petit sourire, Alaïs répondit:

Avec plaisir.

Elle le suivit, parmis le foule qui semblait de plus en plus dense. Il connaissait bien la ville, cela se voyait, il savait exactement où aller et semblait particulièrement sûr de lui. Se raccrochant à ce garçon comme une dernière bouée de sauvetage, elle n'en chercha pas moins son frère.
Elle se reprochait interieurement sa couardise. Comment, et pourquoi avoir eu si peur? Elle qui en général, était un peu trop intrépide... Elle ne se reconnaissais pas. Serait-ce le fait de se retrouver dans une grande ville inconnue? Ou, finalement, aurait-elle porté un peu de crédit aux pires histoires qu'on lui avait raconté?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Vanier

Francois Vanier


Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : La cité de Paris

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:53

Ah enfin un sourire, il s'empourpa tout de même, elle avait un jolie sourire.

Euh... Et bien... Allons par là...

Il montra un chemin parmis les étales. Elle le suivit, cherchant Thierry des yeux, Francois questionna quelques marchand qui dirent l'avoir vue passer. Il continua donc sa route dans la direction indiquée. Il ne savait pas si il devait entamer une discution ou non, si il devait lui proposait son bras ou non, il ne savait pas quoi faire...

Il opta pour une discussion finalement...


Euh... Hum, hum... Vous habitez Paris depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-apologize-xo.skyblog.com
Alaïs

Alaïs


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:34

Concentrée sur sa recherche, elle se tourna, surprise, lorsque son guide lui posa une question. Elle s'arrêta un instant, indécise quant à la réponse à lui donner.
Tout en le regardant dans les yeux, elle opta finalement pour la franchise... la franchise, oui, mais discrète tout de même.


Non, je suis arrivée il y a peu... Je suis venue rendre visite à mon frère, qui me manquais trop...

Avec un petit rire elle ajouta:

Et malgré mon manque d'orientation, je crois que j'aimerais assez rester ici, Paris est vraiment une ville passionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Francois Vanier

Francois Vanier


Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : La cité de Paris

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:59

Tout en cherchant le Comte du regard Francois écouta la jeune fille.

"Non, je suis arrivée il y a peu... Je suis venue rendre visite à mon frère, qui me manquais trop...

Et malgré mon manque d'orientation, je crois que j'aimerais assez rester ici, Paris est vraiment une ville passionnante!"


Ah bon? Et qui est vostre frère?

Vous savez, une fois qu'on a fait quatre ou cinq fois le tour de Paris on s'y repère plus facilement mais il faut faire attention où l'on met les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-apologize-xo.skyblog.com
Alaïs

Alaïs


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:03

Mon frère? Et bien en fait c'est...

Elle s'interrompit, apercevant soudain un silhouette familière...

Oh le voilà! Regardez, Thierry euh... je veux dire le bourgmestre, il est là, à droite!

Prenant la main de son nouvel ami, elle l'entraina avec elle à la poursuite de son frère, dans la direction qu'elle avait indiqué.
Elle trouva légèrement curieux de le voir quitter le marché alors qu'il ne l'avait pas revu, mais se dit qu'il allait sans doute chercher un peu d'aide.
Bigre, il était rapide. La jeune fille avait un peu de mal à le suivre, elle accelera donc encore le pas, courant finalement aussi vite qu'elle le pouvait.

Ce n'est qu'au détour d'une ruelle qu'elle s'aperçut de son erreur.
Oui, c'était un homme du même âge, de même carrure et qui lui ressemblait mais ce n'était pas son frère.
Elle s'arreta net, essoufflée.


Je suis désolée, je me suis trompée ce n'était pas lui. Peut-être devrions-nous retourner au marché, il doit y être encore?

Elle releva la tête et le regarda, vraiment heureuse d'avoir pu trouver quelqu'un en qui avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Vanier

Francois Vanier


Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : La cité de Paris

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:46

Elle alla lui dire qui était son frère mais soudain elle s'interompit, elle fixa quelques chose derrière Francois, il se trouna pour voir mais ne vit rien. Soudain, il sentt qu'on lui attrapait la main et qu'on le tira, c'était Aélis, il se mit à courrir derrière elle alors qu'elle ne lachait pas sa main, ils courrurent à en perdre leur souffle mais elle s'arrêta au detrour d'une ruelle.

"Je suis désolée, je me suis trompée ce n'était pas lui. Peut-être devrions-nous retourner au marché, il doit y être encore?"

Il reprenait son souffle, mais ne répondit pas et devient rouge pivoine...

Euh... Hum... Ma main...

En effet, elle n'avait topujours pas lacher sa main qu'elle serait dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-apologize-xo.skyblog.com
Alaïs

Alaïs


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:50

Confuse, elle lacha précipitament sa main. Elle n'osait pas le regarder directement et rougit à son tour.
Elle avait vraiment fait preuve d'une familiarité inconvenante, et espérait seulement qu'il ne lui en voudrait pas.


Désolée, dans la précipitation...
Revenir en haut Aller en bas
Francois Vanier

Francois Vanier


Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : La cité de Paris

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:45

Elle lacha sa main, elle rougit à son tour alors que lui était toujours rouge pivoine.

Ce... Ce n'est rien...

Il se reprit et regarda autour de lui, il ne reconnaissait pas les lieux, où pouvaient-ils bien être.

Je ne sais vraiment pas où nous sommes...

oh la gaffe, il ne fallait pas l'appeurer.

Mais, nous vous inquiétez pas, nous allons retrouver notre chemin!

Il examina la ruelle, de pauvres maisons, des immondices sur le bord de la route, sûrement les bas fond de Paris. Il leur fallait soit tenté de revenir sur leurs pas, soit tenter de rejoindre la Seine pour la remonter, il arriverait bien à ce repérer quelques par...

Bien, il nous faut soit tenter de revenir sur nos pas mais je pense que nous ferons pire que mieux, mieux vaut tenté de rejoindre la Seine et de remonter son cour à pied... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-apologize-xo.skyblog.com
Alaïs

Alaïs


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:15

Seraient-ils perdus? Tachant de ne pas montrer sa panique, elle en avait bien assez fait comme cela, Alaïs sourit et acquieça.

Faisons comme vous voulez, je vous fait confiance.
Remontons la Seine, en plus cela doit faire une agréable promenade, non?


Elle le suivit donc, a travers des ruelles peu accueillantes, espérant que bientôt, ils trouveraient le fleuve et surtout son frère.


Dernière édition par Alaïs le Dim 24 Aoû - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois Vanier

Francois Vanier


Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : La cité de Paris

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:35

Ils avancèrent dans les ruelles peut accueillante, il tenez toujours la garde de son épée de sa main droite pour être sûr d'être prêt en cas d'attaque, il n'éspérait tout de même pas avoir affaire à quelques brigand.

Je ne sais pas, cela dépend de où nous passerons,les bords de la Seine ne sont pas toujours très... Propres...

Il ne savait pas où il allait, il se demandait si il retrouverait son chemin, il fallait rassuré Alaïs...

Oh... Je suis déjà passé par ici... Allons par-là...

Il avait horreur de mentir mais là, il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-apologize-xo.skyblog.com
Alaïs

Alaïs


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:39

Tout cela n'était pas bien rassurant. Des rues sales, malodorantes, avec de tant à autre un mendiant à moitier mort qui semblait reprendre vie au passage des jeunes gens.
Bien heureusement, avec son épée et un air un peu bravache qui ne laissait pas Alaïs tout à fait indifférente, je jeune François semblait à peu près maïtre de la situation.
Lorsqu'enfin, il reconnu le chemin, la jeune fille afficha un sourire radieux. Le sourire de quelqu'un qui n'ose dire : "J'ai toujours eu confiance, mais je suis bien rassurée quand même".

Elle le suivit donc, le sentiment de culpabilité de les avoir conduits dans une guépier s'envolant, le pas beaucoup plus léger.
Une aventure est toujours excitante... Une fois qu'on en vois la fin et que la peur laisse place au soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Vanier

Francois Vanier


Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : La cité de Paris

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:52

Oulala, où pouvait-il bien être, il regarda à gauche, à droite, rien de famillier, tampis, allons à gauche, il ne fallait pas montrer d'hésitation sinon elle allait se doutait de quelques choses.

Par chance, deux rues plus loin, il aperçu les berges de la seine, il les montra du doigt...


Regardez! Voilà la seine, nous allons la remonter et nous arriveront du côté de l'hostel de ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-apologize-xo.skyblog.com
Alaïs

Alaïs


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2008

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:29

Lorsqu'il lui indiqua la Seine, Alaïs accelera le pas, courant presque.
La perspective de savoir où ils allaient et d'enfin retrouver son frère, lui redonnait sa joie de vivre. A quoi bon toujours imaginer le pire quand il n'arrive jamais?

Guillerette, elle admira le fleuve. Il était magnifique et on pouvait voir de temps à autre quelque pecheur, qui dans une barque, qui sur les rives.
Rives qui, malheureusement, n'étaient pas encore pavées et donc relativement boueuses. Mais ce n'est pas cela qui pourrait entacher la bonne humeur de la jeune fille, habituée à courir la campagne, quitte à rendre folle sa gouvernante. Elle marchait donc, insensible à ses jupes qui se salissaient. Après tout, elle trouverait bien quelqu'un, au chastel, pour s'en occuper une fois revenue.
Elle se retourna vers son guide, souriante.


Vous savez, c'est la première fois que je vois la Seine! Elle n'est pas du tout comme je me l'imaginais, mais c'est bien mieux comme ça!

Avec un petit rire, elle repris le chemin, le pas léger, sautillant presque.

Pensez vous que nous atteindront bientôt l'hostel de ville? Je suis tellement impatiente de retrouver Thierry!

Faire tout ce chemin pour le retrouver et le perdre à la première sortie, quelle idée.
Elle se mordit la lèvre en s'imaginant qu'il la disputerait peut-être, voire même lui interdirait toute sortie, puis se rassura en pensant qu'elle était avec le tribun et que cet argument peserait en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Vanier

Francois Vanier


Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : La cité de Paris

[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:46

Une fois au bord de la seine, ils y trouvèrent quelques pêcheurs dans leurs barques et sur les rives qui s'adonnaient à leur art. Francois aimait bien la pêche, cela faisait longtemps qu'il n'avait pu s'y rendre, trop de bouleau, il lui était donc difficile de s'adonner à ce genre de hobbit.

Il ne s'étonna pas quand Alaïs lui dit que c'était la première fois qu'elle voyait la seine.


Ah bon? Et comment l'imaginiez-vous?

En disant cela, il posa une nouvelle fois ses yeux sur elle et il la trouva très jolie, le rouge lui monta aux joues.

Ensuite, elle dit quelques choses qui intrigua Francois: "Je suis tellement impatiente de retrouver Thierry!"


Je pensais que vous n'aviez jamais rencontré le Comte?...

Il la regarda intrigué, ils continuèrent malgré tout de marché...

Derrière eux, une homme à l'alure bizarre et portant une cape grise à capuchon les suivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-apologize-xo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[RP] Dans les rues de Paris ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans les rues de Paris ...   [RP] Dans les rues de Paris ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Dans les rues de Paris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections du bourgmestre de paris
» La nourriture dans LCMs
» Visite de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Cités Médiévales :: Le Domaine Royal :: La Cité de Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser