Forum Les Cités Médiévales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du Sénéchal

Aller en bas 
+4
simont
Mittys_of_Hohenstaufen
aakass
Dreck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélisande

Mélisande


Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2008

[RP] Bureau du Sénéchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Sénéchal   [RP] Bureau du Sénéchal - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:06

Gnagnagna c'est moi qui commande, blabla. Très intéressant. Vraiment constructif. Encore plus de partir à peine sa tirade terminée des fois qu'elle ait quelque chose à dire qui puisse lui couper le sifflet. Lui couper la main. Bonne idée, encore aurait-il fallu avoir le temps de l'en menacer afin d'obtenir quelque chose! Mes bâtiments, moi je, je donne les ordres, moi moi moi toujours moi! Bilan de l'entrevue : allez faire l'idiote si ça vous chante, moi j'ai du travail. Singeant une réverence, la jeune fille couve sa sortie d'un regard ironique.

Si votre Grâce le permet, moi pauvre dinde sans valeur me retire.
Et le complexe de supériorité se porte bien visiblement.


Respirant un grand coup, Mélisande emprunte les escaliers pour aller trouver la jeune femme agressée à l'infirmerie, puisque Monsieur semble considérer la chose une tâche sans importance, un basse oeuvre. Soit. Une fois renseignée auprès d'un garde, la jeune fille se rend dans la salle désignée et y trouve une jeune femme à peine plus âgée qu'elle dont le regard contemplatif semble se perdre par la fenêtre. Adoucie, elle se jure bien que le Sénéchal ne s'en sortira pas si facilement et avance.

Bonjour. Je me nomme Mélisande, Bailli de la cité. Je vais devoir instruire l'affaire qui vous concerne. Pour ce faire, je dois également vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du Sénéchal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du Tribun
» [RP] Bureau du bourgmestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Cités Médiévales :: Le Comté de Champagne :: La Cité de Troyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser