Forum Les Cités Médiévales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Au relais de l'étalon blanc

Aller en bas 
+8
Sélénée
Albus
Agathine
Evangeline de la Cauve
theobald
Clémence
Edwige
Dreck
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:43

[RP] Au relais de l'étalon blanc Taverne

Citation :

Annonce de la mairie

Du 14 juillet au 21 juillet, en raison de la fête troyenne à venir, la taverne municipale offre la troisième consommation.

Citation :
Tarif

Chope d'hypocras : 0,80 deniers

Civé de cerf aux chastaignes : 5,50 deniers


Dernière édition par Dreck le Lun 14 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:57

Edwige sortit de chez elle pour aller acheter une miche de pain. Se baladant dans les ruelles de Troyes, elle remarqua une enseigne sur une grande bâtisse. Elle écarquilla les yeux et un sourire illumina son visage.
Elle décida de rentrer.


Hola tavernier ! J'ai grand faim et grand soif !
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:11

Dreck n'ayant toujours pas trouvé de tavernier alla vers la jolie damoiselle en souriant. Il espérait que le vieux baroudeur qu'il était ne l'effrayerait pas. Il pencha sa tête vers la nouvelle arrivante et sourit.

"Première cliente depuis l'ouverture? La mairie vous offre la consommation alors. Que voulez-vous boire? Nous avons de l'hypocras fait maison, un peu de bière d'importation, un reste de bouteille d'hydromel et cette piquette qui me donne des haut-le-cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:18

Edwige était arrivée et sans réfléchir, elle avait hélé le tavernier, l'habitude...
Elle comprit alors à qui elle avait affaire.


Ah.. euh bonjour M'sieur l'maire. Merci pour cet accueil. Je boirais un p'tit verre d'hypocras avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:24


"Je vais vous chercher cela tout de suite mademoiselle."


Dreck alla derrière le comptoir et ramena une bouteille ainsi que deux godets. Arrivé devant elle, il désigna une petite table avec deux chaises dans un coin de la main d'un geste avenant. Il déposa la bouteille et les récipients sur la table et s'installa en attendant que la donzelle en fasse de même. Avant qu'elle ait pu s'asseoir, il lui adressa la parole.


'Mademoiselle, j'avoue que je suis surpris de vostre présence à Troyes. Il ne me semblait pas avoir déjà croisé vostre regard auparavant. Je me présente donc à vous. Je m'appelle Dreck et je suis l'actuel Sénéchal de la cité... Enfin, disons qu'en plus je remplace en ce moment le Bourgmestre, le Bailli et le Tribun par la même occasion. Des soucis de santé de leurs parts respectives..."
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:34

Edwige dévisagea l'homme. Mazette, avec tout ce qu'il a à faire, il doit jamais dormir celui là ! pensa-t-elle.

Enchantée Dreck. Je m'appelle Edwige.


Elle songea qu'elle avait plutôt intérêt à se tenir à carreau et pas faire de gaffe.

En fait, j'ai été bien malade ces derniers temps, mais je vais enfin mieux alors j'en profite pour faire un petit tour à Troyes.

Elle prît place en face de Dreck.
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:50

Dreck servit les deux godets et en tendit un à dame Edwige.

"A vostre santé belle damoiselle. A cette ville aussi tant que nous y sommes! Espérons que ce nouvel établissement tirera les troyens de leur morosité habituelle."


Dreck leva son verre et le vida d'un trait. Un sérieux manquement au tact et à la délicatesse. Son côté rustre ressortait à nouveau. Il fallait dire que la foule et les gens en général n'avait jamais été sa tasse de thé. Une bonne bagarre étant toujours plus simple à se yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:57

Clémence était nouvelle à Troyes, jusqu'à présent elle n'avait pas croisé grand monde, quelques personnes qu'elle saluait de la tête de temps à autre mais pas de réelle connaissance. Elle passa devant l'écriteau de la taverne puis s'arrêta pour tenter de déchiffrer les mots.

-L...la tav...la taverne muni....municip...ale offre la tro, non la troi...sième consomma...tion... la taverne municipale offre la troisième consommation!

Un sourire se dessine sur ses lèvres puis elle pousse la porte et entre.

La taverne est désertique, elle balaye du regard les lieux puis s'arrête sur 2 personnes dans un coin entrain de discuter. Elle incline la tête en guise de salut puis s'installe seule à une table un peu plus loin en attendant que le tavernier fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:13

Edwige entamait une conversation avec le maire lorsqu' une jeune femme entra dans la taverne. Elle les salua d'un signe de tête et alla s'installer à une table.

Dites M'sire Dreck, vous la connaissez? Vous pensez pas qu'on pourrait aller la voir pour causer un peu. Elle va point rester là toute seule, vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:57

Dreck sourit à cette remarque et se leva pour ajouter une chaise à sa tablée. Puis, il approcha de la jolie inconnue.

"Mademoiselle? Cela vous plairait-il de vous joindre à Dame Edwige et moi-même pour boire quelques godets d'hypocras? Il va sans dire que je réglerai personnellement les consommations."


Avant que la jolie jeune femme ne réponde, il repartit vers l'arrière du comptoir pour ramener une bouteille supplémentaire ainsi qu'un godet. D'un geste de la main, il l'invita à se joindre à eux.


"Faites-moi l'honneur divinissime de vous joindre à nous gente Dame..."


Il lui tendit alors la main, paume face au ciel pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:25

Clémence du coin de l'oeil regardait les deux inconnus qui papotaient tout en la regradant. L'homme se leva et vint vers elle. Elle baissa les yeux jusqu'à ce qu'il arrive juste à côté d'elle et lui adresse la parole.

"Mademoiselle? Cela vous plairait-il de vous joindre à Dame Edwige et moi-même pour boire quelques godets d'hypocras? Il va sans dire que je réglerai personnellement les consommations."

Elle leva la tête pour regarder la femme assise à l'autre table tandis que l'homme alla chercher une bouteille et un goblet supplémentaire derrière le comptoir. Il revint vers elle puis lui présenta sa main afin de l'aider. Un peu hésitante elle prend sa main puis se lève pour le suivre jusqu'à l'autre table. Elle le regarde puis s'adresse à lui.

-C'est vous l'tavernier alors?
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:38

Dreck était décontenancé par la question puis un éclair de compréhension lui traversa l'esprit. Mais qu'il était bête! Il ne s'était même pas encore présenté à cette jolie dame.

"Effectivement, je m'occupe de la taverne municipale en attendant de trouver un tavernier puisque je suis le Bourgmestre de la ville actuellement. Je me présente, je suis Dreck, actuel Sénéchal et Bourgmestre de Troyes. Je suis aussi Bailli et Tribun de notre belle ville en attendant de trouver un remplaçant. Et vous belle damoiselle? Avez-vous un prénom car il ne me semble pas vous avoir déjà vu par le passé."


Tout en lui adressant la parole, il avait avancer une chaise pour elle afin de lui faciliter la tâche en tout bien tout honneur, preuve de la courtoisie et de la galanterie qui lui fut inculqué des années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:42

Clemence s'assis sur la chaise que lui tirait Dreck et le remercia d'un sourire. Elle adressa un sourie également à la femme déjà assise à la table.

Enchantée Messire Dreck, je vois que vous êtes un homme occupé et vous avez en plus le temps de vous occuper de cette taverne, c'est impressionnant. Et je suis Clémence, en effet vous ne m'avez surement pas rencontré auparavant car je viens d'arriver il y a quelques jours à peine.

Elle stoppa net, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas autant parlé. Ce n'était pourtant rien, à peine deux phrases mais pourtant elle n'avait pas eu de véritable dialogue avec quiconque depuis un très long moment. Elle se tourna alors vers la femme puis s'adressa à elle.

Et... et vous Madame?
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:59

J'm'appelle Edwige, ici depuis quelques temps. Enchantée ! Vous savez, j'connais point grand monde ici.

Puis s'adressant à Dreck :

Vraiment cette taverne, quelle bonne idée M'sieur l'homme à tout faire !

Edwige part d'un grand éclat de rire, puis se ressaisit pensant qu'elle avait sûrement fait une bourde.


Euh... à part ça Messire le bourgmestre, quoi de neuf à Troyes? J' connais pas encore très bien la ville. Pourriez-vous nous en parler un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:20

Dreck était un peu décontenancé mais sourit tout de même. Dame Edwige n'avait pas tout-à-fait tort. Il était actuellement un peu l'homme à tout faire de la ville. Ce n'était une tâche des plus simples mais il s'en acquittait minutieusement jour après jour. Il s'installa sur la troisième chaise et remplit les trois godets d'hypocras. Et une bouteille vide à rembourser mais bon, ça faisait du bien de voir de temps en temps un peu de vie ici-même.

"Quoi de neuf? Quoi de neuf..."


Intense réflexion de la part du vieux Bourgmestre puis sourire et début des explications.


"Bah, pour ce qu'il y a de neuf, autant vous faire un topo de tout ma petite dame. Bien, bien. Tout d'abord, les réparations des palissades se sont avérées de plus satisfaisantes d'où, notre belle ville n'a plus grand chose à craindre de vulgaires brigands notoires. D'ailleurs, au niveau des brigands, la sénéchaussée dont je suis le responsable depuis déjà un moment recrute encore en ce moment et un adjoint à la sénéchaussée ne serait effectivement pas du luxe. Hormis cela, sieur Morzan, l'ancien Bourgmestre et Bailli de la ville n'est pas au mieux de sa forme d'où, je le remplace à ces dits-postes. Je remplace aussi Dame Nynaeve au bureau du Tribun car elle n'avait plus le temps d'y travailler. D'ailleurs, à ce propos, je cherche toujours un animateur... ou une animatrice! Afin de m'aider à préparer une petite fête dans cette ville trop morose actuellement. Bref, je me sens bien seul au Conseil Municipal pour l'instant. J'espère que cela changera sous peu."
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:44

Edwige écoutait avec attention le bourgmestre parler de tout un tas de choses bien compliquées . Son visage s'illumina lorsqu'il parla d'organiser une petite fête.

Vous savez Messire, v'là une bien belle idée que cette fête ! J'suis point très instruite vous savez, mais j'suis bonne cuisinière.


Elle s'arrêta un instant, pensant à tous les délicieux mets qu'elle pourrait préparer si le maire lui donnait quelques pièces pour aller s'approvisionner au marché pour la fête...
Puis, reprenant ses esprits.


J'aime aussi jongler et chantonner à mes heures perdues. Mais p't être bien que ce s'rait un peu léger pour l'animation et j'vois point de trouvère à l'horizon ! Vous en connaissez vous?

Ohhh sinon avec un peu d'imagination on peut ben trouver de quoi s'divertir. Vous pensez-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:23

Les yeux de Dreck s'illuminèrent. Enfin une personne volontaire et prête à aider pour cette fête. Justement ce qu'il cherchait, des trouvères et des troubadours, ce qu'il avait prévu était certes bien moins distrayant que ces élus du peuple quant aux divertissements.

"Pour ma part, les stocks d'orge sont en train d'être brassés expressément pour fournir cette fête en bière à prix quasi donné. Je comptais aussi proposer un concours de déclamation, un concours de mangeur d'andouillettes, un concours de bucheronnage ainsi qu'un tournoi de duels au bâton. Mais comme vous devez le remarquer, c'est assez typiquement masculin comme activités dans la plupart des cas. J'avoue n'avoir jamais su ce qu'il seyait à une femme. Raison pour laquelle, aucune d'entre elle n'a jamais voulu mon coeur..."


Dreck regretta immédiatement ces quelques mots et s'empourpra intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2008

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:20

Les états d'âmes de Dreck furent suivient par un petit silence puis Clémence toussota et timidement, elle proposa une idée.

Et bien si Dame Edwige aime cuisiner, pourquoi ne pas organiser un courcours de cuisine justement car il est vrai que vos idées sont très bonnes messire mais plutôt réservées aux hommes. Mais savez-vous si les gens ont le coeur à la fête ici? Je croise très peu de monde, les gens sortent peu de chez eux on dirait. Je vous aiderai comme je pourrai également mais malheureusement je n'ai aucun talent particulier, je ne sais pas faire grand chose de mes dix doigts vous savez.

Elle baisse la tête et boit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:54

Dreck sourit.

"C'est l'intention qui compte et effectivement, un concours de bons petits plats pourrait être intéressant. Et pour ce qui est des villageois, quelques missives avec des aliments quasi donnés à la clé et ils rappliqueront vite. Il faut faire vivre cette ville. Elle est trop morose pour le moment. Changeons cela tous ensemble. Ca serait beaucoup plus agréable à vivre. Qu'en dites-vous mes damoiselles?"


Dreck vida son verre d'un train puis s'essuya la bouche d'un revers de manche avant de resservir tous les godets.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:50

Edwige observait Dreck très enthousiaste resservir à nouveau des godets.

Doucement Messire Dreck, j'voudrais bien retrouver encore le chemin pour rentrer chez moi.
Mais un concours de cuisine pourquoi pas !


Elle sourit.

Pourquoi pas aussi écrire aux villageois pour les inviter à venir boire un p-tit coup dans ce lieu convivial? Ca nous permettrait de nous connaître un peu tous. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:59

Mais quelle bonne idée! Dreck était légèrement penaud de ne pas y avoir pensé tout seul.

"Dame Edwige, vous avez raison, je m'y attelle de suite. Puis, pour les préparatifs de la fête, je dois encore faire venir les planches de bois nécessaires aux étals mais aucun menuisier actuellement n'a pu m'en produire."


Ce souci de logistique désappointait de plus en plus le pauvre bougre cumulant les responsabilités civiles.
Revenir en haut Aller en bas
theobald

theobald


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:06

Theobald voulait faire la conaissance des habitants de troiye il decida donc de se rendre a l'auberge pour voir s'il pouvait y rencontrer ses concitoyens.

Bonjour je me nomme Theobald.
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:10

Un inconnu entra dans la taverne et salua la tablée en se présentant. Ni une, ni deux, le multiple responsable de la ville se leva et vint à sa rencontre.

"Bonsoir Messire, enchanté de faire vostre connaissance. Daigneriez-vous prendre un verre avec moi et ses dames. Mais voyons, je perds toutes mes politesses. Laissez-moi au préalable me présenter. Je me nomme Dreck, je suis le Sénéchal et le Bourgmestre de la ville. Et aussi temporairement le Tribun et le Bailli. Et ces deux belles damoiselles sont dame Clémence, Talmelière de la ville et dame Edwige, forgeronne de la ville. Installez-vous avec nous pour prendre quelques verres. Il va de soi que je vous offre les premières consommations en ma qualité de tavernier temporaire de cet establissement."


Dreck sourit puis se dit qu'il n'aurait peut-être pas dû parler aussi longtemps de suite sans laisser la parole à ce nouvel arrivant mais c'était d'ores et déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
theobald

theobald


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:31

Un homme s'approcha. Visiblement il etait quelqu'un d'important et aimait parler. Theo l'ecouta mais ne put tout saisir du flux torrecniel de paroles qu'il debita. Tout en saluant courtoisement les deux tres belles dames , et en s'installant il repondit.

Je suis tres honoré Seigneur Dreck, j'avoue ne pas avoir tout compris a vos fonctions et charges , mais je suis sur que je vais en apprendre beaucoup a votre contact , c'est donc avec grand honneur que j'accepteraiu ce verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:55

Dreck alla chercher une bouteille supplémentaire d'hypocras pour le nouveau arrivé puis il s'efforça de remplir les 4 godets le plus haqut possible mais sans les renverser. Une fois installé, il reprit.

"Alors messire, vous estes nouveau dans la région? Et si oui, vous comptez vous installer dans notre bonne ville?"


Geste rapide et verre vidé. Dreck commençait tout doucement à ressentir les effets du nectar pourpré par une joie et un enthousiasme excessifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Au relais de l'étalon blanc Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au relais de l'étalon blanc   [RP] Au relais de l'étalon blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Au relais de l'étalon blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Cités Médiévales :: Le Comté de Champagne :: La Cité de Troyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser