Forum Les Cités Médiévales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] La fête de la moisson

Aller en bas 
+7
Nathy
Aurore de Valois
Hortense Beaulieu
Erik
Clothilde
Elrika d'alsemberg
Francois Vanier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry

Thierry


Messages : 255
Date d'inscription : 08/03/2008

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:36

Thierry était arrivé en retard et avait raté le lancement de la fete, il décida de se promener un peu et de regarder la foule bigarrée qui se pressait qui autour d'un batteleur qui vers un jongleur.
Au loin il apercut Francois, son tribun qui du haut de ses 15 ans faisait son office, un sourire amusé passa sur les lèvres du Comte, il est vraiment bien ce petit il ira loin.
Il saluait au fur et a mesure les personnes qu'il croisait sans reconnaitre personne, en fin de compte il se décida d'aller rejoindre son tribun pour savoir comment se déroulait la fete.
Thierry fendit aisément la foule, et se dirigea vers Francois, a peine arrivait il au niveau du bureau qu'il croisa enfin des personnes connues.


Clotilde, Erik quelle joie de vous revoir, alors participez vous a quelque jeu?
Je viens de me promener un peu parmi la foule et cela semble bien animé, j'en suis heureux de plus le temps est avec nous. Je vous laisse un instant je vais demander a Francois si il a besoin de moi.

Francois, mon ami, quelle belle organisation que cette fete, tu t'en tires très bien je te félicite. As tu besoin de ma présence ou puis je continuer a me promener?
Revenir en haut Aller en bas
Francois Vanier

Francois Vanier


Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : La cité de Paris

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:59

Francois venait finir sa coupe de vin quand il aperçut le Comte qui venait à se rencontre. Il se leva et le salua...

Vostre Grandeur, quel plaisir de vous voir ici, je suis heureux que vous ayez pu vous libérer. Je n'ai point besoin de vous pour l'instant tout se passe au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-apologize-xo.skyblog.com
Erik

Erik


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2008

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:39

Erik et Clothilde continuaient à se promener tranquillement entre les stands de la fête. La discussion était parti sur ses "aventures" qu'il aurait préféré éviter d'avoir vu le peu de temps qu'il était dans cette ville. La jeune femme semblait assez curieuse de l'entendre narrer ce qu'il avait vécu. Il prit donc une inspiration et se lança.

Bah en fait, ya d'sa que'ques jours j'ai voulu découvrir que'ques quartiers et notamment l'port dont on nous a déjà parlé. J'suis donc allez voir, m'ballader tranquillement et le soir venu j'ai voulu découvrir l'ambiance du quartier et je suis donc rentré dans une taverne locale... Sauf que durant la soirée j'ai été embarqué malgrès moi dans une bagarre.... Attention c'est pas moi qu'est commencé juste que j'ai été frappé par erreur et j'me suis emporté... Bref....

J'ai donc eu que'ques ennuis à rentrer chez moi... J'espère que que vous n'allez pas avoir une mauvaise image de moi, j'suis pas du tout un bagarreur... loin de là mais j'sais me défendre.


A ce moment ils croisèrent le Comte qui se promenait parmi la foule et qui les salua. Erik le salua dignement.

Monsieur l'Comte, je suis très heureux de vous revoir aussi. Je vais participer au concours de bûcherons pour ma part et j'espère y faire bonne figure.

Le Comte partit rejoindre Francois Vanier et le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Messages : 194
Date d'inscription : 17/06/2008

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:40

Clothilde écouta avec passion le récit, voilà une drôle de chose un bagarreur ce Erik?Elle eut le sourire, imaginant non sans peine le retrouver dans des histoires de marins un peu trom imbibés.

-Je ne doute pas que vous avez assez de force pour vous battre et sauver vostre honneur.

Clothilde testa cela en frappant légèrement sur l'épaule.

-Vous voyez même une femme ne peux vous faire cindre!

Le Comte salua les deux jeunes gens, Clothilde inclina la tête avec respect, un homme bien intrigant mais si accueillant, si jovial qu'il attirait la sympathie des personnes.

-Je participerais au concours des bûcherons également.

Elle avait rougit, la place d'une femme n'était pas à couper du bois, mais Clothilde avait de la force à revendre, bien que frêle, et au visage du diable elle cachait en elle une volonté de surprendre ceux qui l'entourait. Le Comte salua Francois, Clothilde lui sourit, l'homme était partout, et proche du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Valois

Aurore de Valois


Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2008

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:06

Les dames, les sieurs, les badeaux, les nobles gens. Une foule commençait à se former pres du jeune François. Aurore observa distraitement chaque visage qui passait non loin d'elle. La populasse parisienne senblait tout aussi chaleureuse qu'etonnante pour la jeune fille qui n'avait point eu d'autre compagnie durant ces derniers années que sa jeune soeur, un père mourrant, un mère souffrante et un pseudo oncle ronger par la haine.

Elle n'était même pas sur d'être vraiment à sa place icelieu et n'en revenait toujours pas que sa cousine l'ai autorisé à y aller et même la representer apres les aventures dans les ruelle de la capitale..

Un homme bien different arriva non loin de françois. De chaque personne présente emanait un respect profond pour celui-ci. Ainsi il s'agissait du Comte du Paris au dires de François. Voici l'homme pour le quel sa cousine ne tarissait point d'éloges. Intriguée la jeune fille s'approcha et le salua respectueusement.


Bonjour votre Grandeur. J'aimerais vous féliciter pour cette fête des moissons. C'est une belle initiative comme le dit si bien la comtesse de Valois, ma cousine. L'on voit que vous être un homme soucieux de bien être des parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Elrika d'alsemberg

Elrika d'alsemberg


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : La cité de Paris

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:15

Elrika s'était promenée et avait fait le tour plusieurs fois de la fête de la moisson, elle était impatiente
que les compétitions commencent.
Prise par la soif, elle chercha s'il n'y avait pas une tente où l'on servait quelques désalterments.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Vanier

Francois Vanier


Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : La cité de Paris

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:18

Francois juga qu'il était temps de lançer les concours. Il finit son verre de vin et monta sur l'estrade.

Mesdames! Messieux! Les concours vont débuter! Des juges sont la pour verrifier que tout se passe sans triche et me transemettre les résultats, je demandrai aux participants de prendre place et de commençer au signal de leur juge assigné. Nous commençerons par le concours de bûcheron et de Poesie!

Il descendit de l'estrade et alla rejoindre le Comte alors que les gueux et les gueuse, petit et grand s'amasser autour de telle ou telle concours pour encourager leur favoris.

Vostre Grandeur, faut-il vous faire mander un siège, ainsi que pour la damoiselle de Valois?
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-apologize-xo.skyblog.com
Marie de Brabant

Marie de Brabant


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : Paris

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28

Sortie depuis quelques jours du couvent situé près de Paris, la jeune Marie avait eu le temps de trouver une chaumière. Lasse de rester chez elle à tourner en rond, elle décida d'aller se balader dans les rues et découvrir la belle ville de Paris. Une légère brise caressa son visage faisant virevolter les cheveux de la blondinette. Une douce musique ainsi que des éclats de voix attirèrent son attention. Elle s'avança jusqu'à la place ou une fête était celebrée, elle se plaça dans un coin puis se mit à observer les villageois en attendant la suite des évènements, espérant pouvoir faire connaissance avec certains par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elrika d'alsemberg

Elrika d'alsemberg


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : La cité de Paris

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:35

Timidement, Elrika s'avança pour lire la poésie qu'elle avait rédigée :

Durant ce temps de moissons et vandanges



Durant ce temps de moissons et vandanges
Pratique n'est en ma bourse esprouvée ;
Qu'il soit ainsi la raison est prouvée,
Par ce que point ne me vient bon vent d'anges.

Vin en vaisseaulx, en cave, ne vidanges
A vendre n'ay, Povreté m'a couvée
Durant ce temps.

Blé en garnier ne gerbes n'ay en granges,
Richesse en moy ne fut onc approuvée
Necessité, qui tant est reprouvée,
Me suyt de près, ce sont choses estranges
Durant ce temps.



Ensuite, le rouge aux joues, elle descendit de l'estrade et alla rejoindre la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Messages : 194
Date d'inscription : 17/06/2008

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:33

Clothilde entraîna Erik dans sa course le concours allait commencer, elle était prête à affronter maintes péripéties armée d'une hache!La jeune femme releva sa chevelure blonde, ainsi que ses manches, la voilà devant un rondin de bois,il allait en voir de toutes les couleurs ce maudit rondin, de cette facon elle pourrait exorciser sa peur et prouver aux autres qu'elle était quelqu'un.

Elle leva la hache, prête à frapper, prête à en découdre, prête à suer!La jolie fille de viking allait montrer une partie de ses racines par ce biais, elle attendit le départ du concours pour s'élancer.
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2008

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:47

Erik et Clothilde se balladaient toujours parmi les stands de la foire quand ils entendirent la voix puissante du jeune François qui venait de monter sur l'estrade. Les concours de poésie et de bûcheron allaient commencer. Il allait s'apprêter à demander à quel concours Clothilde voulait assister quand il réalisa qu'il était inscrit en fait...

Clothilde, beaucoup plus rapide l'entraînait déjà vers le lieu du concours de bûcherons.C'est qu'il allait l'affronter cette jeunne demoiselle. Il se demandait vraiment ce qu'elle allait donner dans ce concours. Allait elle révéler une force cachée ? Une sacrée question qui le perturberait. Il verrait bien comment elle se débrouillerait et il aviserait.

Ils arrivèrent sur les lieux et ils virent que deux rondins de bois, ils allaient donc se battre en duel. Clothilde, encore une fois très rapide se mit directement en position et leva la hâche. Erik était surprit d'une telle démonstration, c'est qu'elle en voulait quand même, il devait se méfier d'elle. Il se mit plus lentement en position, soupesant la hâche pour voir quel genre d'effort il devait fournir. Il était marin dans l'âme et connaissait bien le bois, il allait devoir faire honneur à son passé en battant cette jolie blonde.

Il adressa un dernier regard vers la demoiselle et lui fit un clin d'oeuil sans rien dire puis attendit l'annonce du départ de la coupe. L'arbitre ne tarda pas à le donner.


Allez y !

Les deux paires de bras s'abaissèrent en même temps et les copeaux de bois se mirent à voler dans tous les sens. Erik se déchaîna sur son rondin de bois, la foule derrière eux n'hésitait pas à les encourager. Une partie supportant la demoiselle, l'autre préférant le soutenir. Il ne prit pas le temps de voir où en était Clothilde dans sa coupe tellement il voulait terminer le premier. Les coups s'enchaînaient sur le bois n'avait plus fière allure, Erik commençant à recevoir un peu de siure sur lui.

Cette première manche était bien entamée et les deux rondins de bois allaient lâcher d'un moment à un autre. Voyant que le sien allez vraiment pas tarder à être coupé, Erik redoubla d'efforts ! Au bout que quelques coups il parvint enfin à couper en deux son rondin. Il releva la tête et vit Clothile donner un coup et son rondin qui venait d'être coupé lui aussi. Il avait donc gagné cette première manche ! Heureux, il se redressa entièrement et souleva sa hâche.


Oué ! J'ai gagné !

Tout content, il se retourna vers Clothilde :

Bien joué, t'as failli la gagner cette manche.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia de Hohenstaufen

Anastasia de Hohenstaufen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2008

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:12

Anastasia venait de quitter le bureau du tribun qu'elle avait trouvé vide et elle comprit pourquoi lorsqu'en cherchant à se diriger sur un plan de la ville qu'elle avait vu accroché sur un mur, elle aperçut une affiche annonçant la fête des moissons.
La journée n'était pas encore terminée, elle pourrait profiter de celle ci et peut être aurait elle la chance de faire quelques sympathiques rencontres.
Arrivée depuis peu dans la cité et ayant terminé ses tâches, elle se dit que finalement rien ne l'empêchait d'aller y faire un tour, à part peu être quelques difficultés à se faire comprendre si toutefois quelqu'un lui adressait la parole. Son françois était compréhensible mais lorsqu'elle parlait, Ana avait du mal a éviter de rouler les r et son fort accent italien ne manquerait pas de se faire entendre.
C'est toute guillerette qu'elle se mêla à la foule déjà présente, se laissant emporté par le flux de celle ci qui la guida jusqu'à une estade où un homme prit la parole.
Ana l'écouta attentivement, il parlait trop vite pour elle et elle ne comprit que quelques mots...


Mes dame...Mes sieux...concourrrs...juges...tout se passe sans trrriche...les rrrésultats...prendrrre place...signal...commençerrrons par le concourrrs de bûcherrron et de poesies..

Les épreuves allaient commencer et Ana qui aimait la poésie s'installa à même l'herbe pour les écouter. Elle irait ensuite voir comment se débrouillaient les bucherons françois.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Messages : 194
Date d'inscription : 17/06/2008

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:57

Allez y!

Clothilde abaissa la hache avec vigueur, un coup, puis un autre, elle y mettait de la force et de l'ardeur, Erik lui faisait des clins d'oeil, voulait il la destabiliser?Elle lâcha un instant du regarde sa bûche pour regarder son voisin.Il avancait à grands pas, Clothilde vit qu'elle prenait du retard...L'homme terrassa la bûche bien plus vite qu'elle, il se redressa et lanca:

Bien joué, t'as failli la gagner cette manche.

Il était modeste, Clothilde s'inclina devant son compagnon de bûche et lui dit:

-Je n'ai point failli tu m'as battu avec agilité monsieur le marin, féliciations, cette victoire est bien méritée.

Elle le regarda poursuivre son avancée, elle espérait qu'il gagne, c'était son favoris pour ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane

Lysiane


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2008

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:12

Cela faisait plusieurs jours que Lysiane marchait ; la vue des premières maisons de la grande ville qu'était Paris lui avait fait une grande impression. Elle avançait sans vraiment savoir où aller, de toute façon peut importait le lieu, du moment qu'elle était loin de sa famille.

La première chose quelle devait faire, était de trouver un endroit où loger, sa bourse bien maigre dans la poche de sa robe ne lui servirait pas longtemps.
Mais cette ville était si grande que la chose ne serait pas aussi facile qu'elle le pensait en arrivant.

Voyant des gens aller dans la même direction, Lysiane suit le mouvement pour arriver enfin à ce qu'elle avait entendu être la fête de la moisson.

- Bon début !! pense-t-elle

Elle s'installe sur un bac de bois pour attendre de voir en quoi consistait cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia de Hohenstaufen

Anastasia de Hohenstaufen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2008

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:52

Il semblait à Anastasia que cette poésie ne lui était pas inconnue, qu'elle l'avait déjà entendu quelque part...
Ne sachant pas qu'un tel concours était organisé, elle ne s'était pas inscrite et n'avait rien préparé.
Elle haussa les épaules, se releva puis se dirigeant vers les participants au concours de bûcheron quelques phrases lui vinrent aux lèvres.


Infini jaune doré rayonnant comme un soleil d’été
Du levé du jour à la nuit tombée
Tant d’heures passées à labourer et semer
De beau grain de semence dans de la bonne terre
Sortie quelques mois plus tôt d'une bienfaitrice jachère.
Au grand contentement qu'apporte une aubaine
Ou la promesse sûre d'une riche moisson saine
Telle une chevelure blonde frémissant sous le vent
Epi de blé aimé, choyé comme un petit enfant.
Résultat satisfaisant de tant d’heure de labeur
De fronts dégoulinants de gouttes de sueur
La récolte sera bonne et l’effort récompensé
Dans les granges empilé le grain nourricier.
Fêtons dans la gaîté cette belle journée,
Dansons, chantons, buvons, à la fin de l’été.

Ana se concentra ensuite sur les muscles de ces bucherons qui pourraient d'un seul coup décapiter un sanglier. Ils employaient les mêmes techniques que ses compatriotes. Ana se demandait s'il y avait aussi des concours de grimper d'arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Valois

Aurore de Valois


Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2008

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:26

Les concours étaient lancés. Non loin de la les coups de hache raisonnait sur le bois tendre. Belles billes qui donneraient naissance à quelqu'conque architecture à la gloire de la cité parisienne. Une douce voix monta doucement parmis les chocs. l'attention de la jeune fille se detourna des muscle saillant decouvrant le visage de la poètesse qui s'avançait non loin d'elle. A son tour elle s'avança sur l'estrade, s'excusant auprès du comte laissa son esprit rimer.

L’été s’eloigne lentement
De l’automne si brunissant,
Quand les épis se font très clairs
Pour rendre l’hiver moins austère.
En la saison l’homme moissonne.
Les ondoyant cheveux blondissant
Meurt sous le bras faucillant
Sur le champ depouiller mille gerbes façonnent.
Les moissonneurs se trouvent forts
Pour récolter gaiement les fruits d‘efforts :
Les champs de blé d’or pleins de vie
Nourrirons panse rejouit.
Ainsi la vie, belle ou infâme,
Perdurera entre mort et abondance.
Pour chacun suit sa destinée,
Tant que faim soit sustentée.


Elle se tu puis rejoignit la place qui lui avait été assignée pour admirer les puissants parsien(ne)s danc leur lutte contre les chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik


Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2008

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:55

Erik reçut les félicitations de sa concurrente juste avant que l'arbitre de ce tournoi ne se retourne et décide de commencer de suite la seconde manche. Il se replaça donc en face d'une autre bûche de bois qui était intact et reprit sa hache. Clothilde fit de même. Il était assez confiant de ses futures performances vut le résultat de la première manche et sentait qu'il pourrait gagner dès cette manche. Malgré tout, il était un peu essoufflé.

Prêt pour la deuxième manche ?

Les deux candidats hochèrent la tête.

Partez !

La course était repartie de plus belle ! Les copeaux de bois revolainet dans tous les sens, forçant les spectateurs à s'éloigner un peu par moments pour éviter d'en avoir partout. Les deux coupeurs de bois s'affrontaient vaillament, ne voulant ni l'un, ni l'autre lâcher de l'avance à son concurrent. Erik bataillait dur et ses bras commençaient à lui faire un peu mal, il était en train de payer les efforts qu'il avait fait à la première manche. La douleur s'accentuait et il dût réduire son rythme pour garder un peu de force pour la troisième manche. Dorénavant, il savait qu'il venait de laisser filer sa chance de gagner directement le concours. Tant pis ! Il gagnerait la troisième manche. L'inévitable arriva donc et Clothilde finit de couper sa bûche plus rapidement que lui. Il se remit droit.

Hé bien, félicitation chère Clothilde, z'avez d'la ressource. On est à égalité si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Messages : 194
Date d'inscription : 17/06/2008

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:50

Partez!!!

La deuxième manche commencait, et Clothilde leva sa hache pour l'abattre sur le rondin de bois, elle y mis toute ses forces, il fallait qu'elle batte Erik, alors elle trancha...à toute vitesse, elle y arriva, elle releva son minois un peu en sueur, Erik finissait de couper.

-Merci mon cher Erik vous vous êtes bien battu.Cette dernière manche nous départagera.

Elle s'inclina devant son adversaire du jour, elle lui sourit, cette compétition était des plus interressante, allait il gagner, elle mettait tout son coeur à le destabiliser.Elle leva la hache, prête à en découdre avec ctte dernière manche, elle fit un clin d'oeil à Erik et attendit le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Messages : 194
Date d'inscription : 17/06/2008

[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:12

Allez Clothilde était dans une bonne passe pour refaire son exploit, elle leva la hache et attendir le "partez". Clothilde coupa de toute ses forces, elle regardait Erik qui était aussi en très grande forme, si grande qu'il avancait très très rapidement. Elle sciait mais rien n'y faisait, il sciait plus vite et plus fort, Clothilde lui trouva du charme, la compétition avait décuplé ses capacités.

Elle releva la tête, il attendait qu'elle finisse, elle s'inclina.


-Beau duel mon cher Erik, vous êtes un adversaire très coriace!

Elle attendit qu'on lui donne sa récompense et vint lui proposer:

-Vous accepterez bien un verre en ma compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La fête de la moisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La fête de la moisson   [RP] La fête de la moisson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La fête de la moisson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Cités Médiévales :: Le Domaine Royal :: La Cité de Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser