Forum Les Cités Médiévales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du bourgmestre

Aller en bas 
+5
Evangeline de la Cauve
Didier de Clairvaux
Nynaeve
Henri II de Champagne
Morzan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aakass

aakass


Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Troyes

[RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du bourgmestre   [RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:13

Fort heureux de l'invitation, Aakass suivi sire Dreck...

Bha allez juste un petit verre avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du bourgmestre   [RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:14

Dreck l'invita à s'assoir sur une chaise, ferma ensuite la porte et sorti deux godets métalliques ainsi qu'une bouteille d'hypocras.

"Alors sieur Aakass, comment trouvez-vous nostre belle cité depuis la réparation des palissades?"


Tout en parlant, il remplit de liquide pourpre odorant les deux godets en commençant par celui situé devant sieur Aakass.
Revenir en haut Aller en bas
aakass

aakass


Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Troyes

[RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du bourgmestre   [RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:59

Une fois bien calé sur la chaise, Aakass regarda tout autour de lui tout en écoutant sire Dreck, lorsqu'il le regarda à nouveau...

Pépépé ... ça va merci, pas trop rempli le godé messire pour moi

La palissade... ha ben j'eusses ouïe dire quelle était en réparation, mais je savais point qu'elle était terminée, faut dire que j'ai eu fort à faire depuis la création de mon échoppe, sans compter ma parcelle de terre à cultiver, et là je me dépéche de terminer mon cabanon avant les grands froids. A vrai dire c'est la première fois que je sors de chez moi

Son godé rempli, Aakass le leva devant lui pour trinquer

A la bonne votre sire Dreck !
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du bourgmestre   [RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:20

Dreck leva son verre et le vida d'un trait.

"Bien, messire, ce fut un plaisir de vous recevoir et de faire vostre connaissance. À moins que vous n'ayez encore quelques questions à poser, je vous propose un second verre et ensuite, je partirai me coucher pour ma part."


Léger sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
aakass

aakass


Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Troyes

[RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du bourgmestre   [RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:43

Aakass se leva tout en terminant son verre et le reposa.

Merci Messire Dreck !
Ce verre succulant me suffit emplement, je me dois de partir.


Tout en sortant... après une bonne poignée de main en remerciemant du bon moment

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
aakass

aakass


Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Troyes

[RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du bourgmestre   [RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:35

Un soir d'octobre, Aakass De Terremer dict Aak était assis, il regarda autour de lui... c'étais son bureau et se mis à ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Corbett

Hugh Corbett


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Troyes

[RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du bourgmestre   [RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:06

Tout guilleret qu'il était d'avoir débarassé son église de tout ce foin, Hugh Corbett se dit en lui-même que ce n'était pas sotte idée que d'aller converser avec l'édile.

Il se présenta à la porte de ce qui lui semblait être la demeure du conseil de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Corbett

Hugh Corbett


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Troyes

[RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du bourgmestre   [RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:02

N'ayant pas pu voir le bourgmestre, il retourna dans son presbytère travailler à rédiger des livres sur les cathares.
Revenir en haut Aller en bas
aakass

aakass


Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Troyes

[RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du bourgmestre   [RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:50

Aprés une bonne journée d'automne, Aakass passa en son bureau avant d'allez s'allonger en sa demeure.

Ralala cette porte qui grince !

Il s'assoit et la main soutenant sa tête il se mit à penser à sa journée et ce qu'il allai faire.
Revenir en haut Aller en bas
aakass

aakass


Messages : 112
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : Troyes

[RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du bourgmestre   [RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:28

Que chacun vienne avec sa récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du bourgmestre   [RP] Bureau du bourgmestre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du bourgmestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Interface du Bourgmestre
» Elections du bourgmestre de paris
» [RP] Bureau du Tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Cités Médiévales :: Le Comté de Champagne :: La Cité de Troyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser