Forum Les Cités Médiévales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bugs et mises à jour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Concepteur

Le_Concepteur


Messages : 279
Date d'inscription : 06/06/2008

Bugs et mises à jour. Empty
MessageSujet: Bugs et mises à jour.   Bugs et mises à jour. Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:34

Il semble que ces derniers temps des bugs "dits aléatoires" (apparaissant pour certains et pas pour d'autres) soient de plus en plus nombreux.

Je soupçonne fort que ceux ci soient dus aux interférences créées par les mises à jour. En effet, sans rentrer dans des détails techniques, mes mises à jour effacent certaines informations lors de leur mise en route qui sont importantes pour les actions de vos personnages, allant de la déconnection de vos personnages à la génération d'erreur (la plus connue étant "Index was outside the bounds of the array").

Ainsi, je vais changer la procédure établie pour effectuer les mises à jour comme suit :
- TOUTES les mises à jour (correction de bugs ou nouveautés) se feront sur une copie du jeu, ce qui ne créera plus d'interférences avec vos personnages. Fait.
- La bascule de la copie du jeu vers la version officielle (celle que vous utilisez) se fera lors du changement de journée => 3h du matin. Fait.
- Un avertissement sous forme de POP UP ainsi qu'un blocage du bouton de connexion sur la page "default" se fera si des joueurs sont connectés lors de cette bascule.


Ayant conscience que ces changements vont provoquer un ralentissement des corrections de bugs (il me faudra du temps pour mettre en place cette procédure), je vous demande de continuer à poster TOUS les bugs dans la section bugs et d'etre un peu patient. Je vais probablement corriger les données dans la base directement afin que vous ne soyez pas pénalisés mais le bug en lui meme risque de se répéter quelques temps.


Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs et mises à jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Cités Médiévales :: Les Cités Médiévales - Général :: Annonces Officielles et FAQs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser