Forum Les Cités Médiévales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Meaux... de tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri II de Champagne

Henri II de Champagne


Messages : 884
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : A Troyes!

[RP] Meaux... de tête Empty
MessageSujet: [RP] Meaux... de tête   [RP] Meaux... de tête Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:46


Un cavalier aux couleurs de Meaux arriva aux portes de Troyes dans la soirée, à moitié assomé.

Voici donc un cavalier de Meaux avec des maux de tête chevauchant dans les dédalles de la cité de Troyes, dont l'aménagement laissait à désirer. Le fier canaçon ne put éviter de tomber et se manger un pavé, catapultant son compagnon dans une échoppe d'un forgeron, détruisant aussi délicatement qu'un catapultage le permettait dans la porte jusqu'à la forge. Le cheval mal en point ne pourrait plus mordre dans son collier tant qu'il ne trouverait pas un dentiste équestre...

Le cavalier sans monture avait eu la joie de tomber dans une forge brûlante. Ses mains fondaient délicatement dans cette fournée de lames de haches du forgeron, désapointé de voir sa fournée souillée par une couleur rouge. Le voici, après un lourd et retentissant cri, peut être exagéré, qui retire ses mains fondues dans le fer, reculant, plongeant ses mains dans l'eau afin de sceller un doux mariage de fer chaud et de chair. Des gardes aussi rustres que braillards prirent le cavalier de Meaux par les pieds pour l'attirer vers l'hostel du Comte afin de l'emmener en geole.

Plusieurs heures plus tard, après avoir côtoyé les pires malfrats les plus malsains et gueux, intimement ou non, cela ne nous regarde pas; il fut emmené à la salle de tortures avec bonheur. Les gardes hésitèrent à arracher les bouts de métal avec une grosse pince ou de fonde les bras de l'homme. La figure de l'homme était à moitié fondue, ce qui explique un langage peu compréhensible, bien que la douleur devait être supportable.
Le comte avait été appelé afin de le faire parler. Après quelques baffes, l'homme réussit à dire le mot "Meaux". Henri II de Champagne, comte palatin de Troyes et de Meaux ordonna de ramener son canaçon où se trouver une missive qui aurait pu éviter la geôle et des rapports intimes ou non, mais n'insistons point là-dessus à notre petit héros.

La situation était grave. Meaux était en proie à des pillards. Le Comte en voyant l'état du beau jeune homme...euh... jeune feromme, les pillards passeraient un salle quart d'heure...

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Meaux... de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Cités Médiévales :: Le Comté de Champagne :: La Cité de Troyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser