Forum Les Cités Médiévales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mise en place de la version 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Concepteur

Le_Concepteur


Messages : 279
Date d'inscription : 06/06/2008

Mise en place de la version 2 Empty
MessageSujet: Mise en place de la version 2   Mise en place de la version 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:45

Pourquoi un changement de version ?
Les Cités Médiévales devant évoluer pour (re)devenir intéressant pour la communauté des joueurs, il a fallu réfléchir à une nouvelle orientation du jeu. Ceci n'est donc pas une simple amélioration du jeu mais bien une nouvelle orientation. Le changement de version a donc paru logique pour marquer la coupure entre les deux versions.


Pourquoi une nouvelle adresse web ?
Les changements techniques apportés à la version 2 ont rendus la cohabitation des deux versions à la même adresse web impossible. Vous pouvez donc y accéder par l'adresse suivante :http://v2.lescitesmedievales.com


Pourquoi mon compte de la version 1 n'est pas reconnu ?
Dans un souci de préserver les données de la version 1, les bases de données sont différentes. Vous devez donc vous réinscrire sur la version 2.


Celà signifie-t-il que je vais perdre la progression que j'ai effectué sur la version 1 ?
Non. Lors des futures mises à jour, il vous sera possible de rapatrier les données de votre personnage de la version 1 vers celui de la version 2.


Que vais je trouver dans cette version 2 ?
Actuellement, il vous est impossible de piloter votre personnage dans la version 2. Celle-ci n'accueille que le dispositif de discussion en temps réel (chat). Vous devez donc nourrir votre personnage en vous connectant encore sur la version 1.


Que puis je faire pour aider à l'amélioration du jeu ?
1/ noter les éléments qui vous semblent dysfonctionner (bugs, décalages graphismes, etc ....)
2/ vérifier qu'un autre joueur ne l'a pas déjà posté dans le sous-forum Bugs et problèmes divers.
3/ indiquer avec précision ce qui vous semble dysfonctionner et indiquer le type de navigateur ainsi que sa version (exemple : Internet Explorer 8, Firefox 3).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de la version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place des Capitouls - Affichage
» [RP] Sur la grand place de Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Cités Médiévales :: Version 2 - Les Cités Médiévales :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser