Forum Les Cités Médiévales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HRP] modification HRP et influence RP

Aller en bas 
+4
Henri II de Champagne
Dreck
Mittys_of_Hohenstaufen
Le_Concepteur
8 participants
AuteurMessage
Le_Concepteur

Le_Concepteur


Messages : 279
Date d'inscription : 06/06/2008

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:43

Je ne sais si le débat a déjà eu lieu alors je pose la question direct sans les formes :

Citation :
L'idée de déménager dans la cité de Paris vous pose t elle un souci ?

Bien sur, vous ne perdrez rien, ni inventaire, ni demeure, ni deniers.

Vu le nombre de joueurs actifs, il serait préférable de rassembler tout le monde dans une seule cité (donc paris)....
Celà dit, je peux comprendre que çà pose un souci si certains ont recherché un background précis pour leur perso Champenois.


vous etes quelques actifs à toulouse, quelques autres à Paris et quelques autres encore à Troyes et Arras. L'idée est donc de regrouper tous les actifs dans la meme cité afin de redynamiser le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mittys_of_Hohenstaufen

Mittys_of_Hohenstaufen


Messages : 152
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : Caserne de l'Ost Troyen

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:50

Je pense que si un tel acte peut relancer le jeu et le RP . Cela ne pourra être que bénéfique .
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:18


Aaarrrggghhh, je suis intéressé pour redynamiser le jeu mais alors, nos titres champenois disparaissent?
Revenir en haut Aller en bas
Henri II de Champagne

Henri II de Champagne


Messages : 884
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : A Troyes!

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:47

Et qu'est ce qu'on y gagne? Very Happy

Tant que je pars avec ma caisse personnelle, celle du comté et ses produits...
Revenir en haut Aller en bas
Childérique

Childérique


Messages : 186
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Paris

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:39

je confisque le tout en arrivant à Paris au nom du Roy
Revenir en haut Aller en bas
Francois Vanier

Francois Vanier


Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : La cité de Paris

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:34

Moi je ne suis pas d'accord, le Comté de Champagne est un des meilleur comté niveau RP du jeu, je propose que ce soit plutot un autre comté
Revenir en haut Aller en bas
http://ox-apologize-xo.skyblog.com
Le_Concepteur

Le_Concepteur


Messages : 279
Date d'inscription : 06/06/2008

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:14

*/ vos titres champenois ne sont pas remit en cause puisque c'est un déménagement. Un baron de machinchampenois le restera mais il vivra loin de son fief puisqu'à Paris.


*/
Citation :
Et qu'est ce qu'on y gagne?
la satisfaction d'avoir aidé au dynamisme du jeu. Si certains s'imaginent voir une prime IG, qu'ils ..... arretent d'imaginer.


*/ Je veillerais à ce que les "fortunes" restent réalistes.


*/ Si une seule cité doit rester il est logique que ce soit la capitale du domaine royal non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:17


Je comprends les raisons mais ça empêche le RP inter-comtés. Alors, je proposerai de tout réunir en un effectivement et dès qu'un nombre de joueurs un peu plus conséquent apparaît, nous retournons chez nous. Voyons cela comme une délégation champenoise à Paris car les actifs de Champagne sont directement vassaux du Comte. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Henri II de Champagne

Henri II de Champagne


Messages : 884
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : A Troyes!

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:38

^^, trop fort...

Pour rappel, j'ai été le premier à dire ouvertement qu'il fallait réduire les villes et le dernier à être écouté, justement pour le dynamisme du jeu, et qu'on me prenait pour un comte qui voulait que Troyes soit encore plus fort etc...

Je parle RP... Faire le Comte pour de l'apparat, des joutes, du rp de taverne etc... personnellement, cela ne m'intéresse pas.
Niveau IG, je n'ai pas besoin de prime... Les caisses champenoises sont les plus remplies. Déjà qu'il semble que tu vas racler les fonds de Champagne... donc peu importante vu que tu mettras un plafond semble-t-il.

Pour la capitale, cela se défend, il n'y a pas que cette évolution qui est possible. Sinon, je veux juste éviter de tomber dans le piège du tout royaliste, un comte qui sert le roi plus que lui-même.

Je sais que d'autres comtes préfèrent jouer ceux en paix avec le roi, cherchant leur intérêt que accessoirement...comme sur RR (et ça vient bien de ce jeu, cette mentalité); mais ce n'est pas mon cas, je ne cherche pas le combat, c'est juste une mentalité des comtes d'un royaume. Si je dois jouer le comte planqué ou celui qui se fasse plomber (Avec Troyes, l'avantage de l'éloignement etc...) à Paris...

Quand je demandais ce qu'on y gagne, c'est RP le Comte il est logé dans une batisse comme tout le monde? Il va juste gérer son hotel? Déjà que j'aurais plus de terres, puisque soyons logique, pas de Troyes, plus de champs de Troyes. Le Comte et ses hommes auront quoi comme charge?
Etre le chef de la garde du roi pour un comte... oui, ce serait faute de mieux, mais incompatible avec le RP de comte.
Soit qu'il y a possibilité de mettre en place un "parti" champenois et influent sans se faire poutrer par un roi tout puissant
Soit qu'il n'y en a pas, et alors on devra repenser au RP.

La seule chose qu'on ramènera ce sera ce qu'on aura sur la charette.
On ne peut pas faire les touristes qui viennent à Paris et s'installent...

Dreck, va falloir que je te fasse Baron plus tôt que prévu, sinon après ce ne sera possible. geek
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:14


Purée, je gravis les échelons de la noblesse en étant le dernier au courant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Corbett

Hugh Corbett


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Troyes

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:26

Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri II de Champagne

Henri II de Champagne


Messages : 884
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : A Troyes!

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:59

Pour Hugh, je ne peux faire mieux que Chancelier de Champagne... Suspect

Dreck, manquerait plus que tu le saches...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:47


En effet, en RP, il aurait le temps de se préparer à refuser... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Francois Vanier

Francois Vanier


Messages : 568
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : La cité de Paris

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
http://ox-apologize-xo.skyblog.com
Hugh Corbett

Hugh Corbett


Messages : 169
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Troyes

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:21

Pas de soucis, on ne va pas annoblir à tours de bras non plus Smile, mais j'ai mis des livres en vente...
Revenir en haut Aller en bas
wladyslaws

wladyslaws


Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2008

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:46

Si le RP peut être plus étoffé pourquoi pas car franchement personne veut joué avec moi à Provins , ne pourrions nous pas RP avoir un quartier de paris qui ne serait que sous l'autorité du comte de Champagne ?


Et pendant que j'y suis , j'ai acheté un livre , il sert à quoi ? et comment on a une faux ? J'en es besoin pour mon champs :d
Revenir en haut Aller en bas
Dreck

Dreck


Messages : 819
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 44
Localisation : Troyes

[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:46


Contacte-moi par msn et j'en mettrai une en vente exprès.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] modification HRP et influence RP Empty
MessageSujet: Re: [HRP] modification HRP et influence RP   [HRP] modification HRP et influence RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] modification HRP et influence RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Cités Médiévales :: Le Comté de Champagne :: La Cité de Troyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser