Forum Les Cités Médiévales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HRP : cellule de crise !

Aller en bas 
+7
Amelha
pardos
Ambre
Michel de Lacaune
Ysilde
Søren Hakarsson
Pater Marianus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Søren Hakarsson

Søren Hakarsson


Messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2008

HRP : cellule de crise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : cellule de crise !   HRP : cellule de crise ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:24

Je confirme mon bon voyage jusqu'à Paris Smile Ca s'est drôlement bien passé: rapide, les hôtesses étaient sympathiques et le Capitaine a très correctement manoeuvré Wink

Par contre, je croyais que je pourrais avoir le temps d'emporter mes affaires de l'étal du marché mais ... ce ne fut pas le cas et j'ai donc des babiolles qui traînent à Toulouse.


Soren gardait en main un parchemin de ses comptes. Parchemin qu'il aurait déroulé dès qu'on le lui aurait demandé de confirmer ses allégations ...
Spoiler:

Et le droit à la propriété d'un champ ? Car dans le déplacement, les autorités ne m'ont pas fourni l'équivalent du champ que je possédais précédemment ... Sad
Pas même un seul misérable are.
Revenir en haut Aller en bas
Michel de Lacaune

Michel de Lacaune


Messages : 217
Date d'inscription : 20/09/2008

HRP : cellule de crise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : cellule de crise !   HRP : cellule de crise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:46

Oui Idem pour moi peut-on récupérer notre habitat, notre champ, fruitiers pour moi ? Je n'ose pas sortir du couvent de peur de découvrir des horreurs Razz Very Happy

Au fait j'ai posté à Paris dans le général pour faire savoir que je ne vais pas abandonner ma culture Occitane lol! non mais. Ysilde ?? T'es Où ?? Au fait Messire Soren j'ai tenté un rapprochement si vous le voulez sur votre Post !! en espérant garder mon crane intact

Je vais faire un tour dans les rues de Paris (c'est beaucoup plus sale que Toulouse et en plus il fait froid) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Concepteur

Le_Concepteur


Messages : 279
Date d'inscription : 06/06/2008

HRP : cellule de crise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : cellule de crise !   HRP : cellule de crise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:25

J'ai transféré vos champs et marchandises du marché à Paris (pour ceux et celles qui en avaient).
Revenir en haut Aller en bas
Søren Hakarsson

Søren Hakarsson


Messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2008

HRP : cellule de crise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : cellule de crise !   HRP : cellule de crise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:15

Tout d'abord, merci au concepteur. Toujours extra de vous avoir sous la main. J'aimerais bien vous renvoyer l'ascenseur mais je ne sais comment Smile Sans doute faudra-t-il l'insérer dans l'interface IG Wink

Ensuite:
Citation :
en espérant garder mon crane intact
Tout dépend de l'instinct maternel de votre maman :p

Si elle vous a donné assez de lait, votre crâne sera solide et je devrai m'y prendre autrement pour le briser. Peut-être devrai-je user d'un casse-tête pour se faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Ysilde

Ysilde


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Toulouse - En route pour Paris

HRP : cellule de crise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : cellule de crise !   HRP : cellule de crise ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:26

Je confirme également que mon déménagement s'est bien passé ^^ Merci au Concepteur cheers

Heu .... Chevalier, je suis là, je galope à vos côtés sur les routes glaciales qui nous mènent vers Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : quelque part dans un champs de fleurs

HRP : cellule de crise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : cellule de crise !   HRP : cellule de crise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:34

Déménagement sans problème aussi, je vais essayer d eme joindre à votre rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pater Marianus

Pater Marianus


Messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 61
Localisation : Toulouse

HRP : cellule de crise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : cellule de crise !   HRP : cellule de crise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:46

Désolé ; suite à ce transfert à Paris, je ne me suis pas connecté au forum depuis près d'un mois.

En fait, je ne vois pas ce que j'irais faire à Paris, moi qui avait basé l'essentiel de mon RP sur la lutte pacifique contre les cathares ; à part me prendre la tête sur des points de théologie avec les docteurs de la faculté... pour autant que quelqu'un ait envie d'un RP semblable Rolling Eyes .

Je vois assez mal les RPs intéressants que je pourrais faire dans la bruyante capitale. Et commencer un RP de voyage à Paris, alors que nous n'avons pas été fichus d'achever les RPs en cours... non, ça ne me tentait vraiment pas. Même si on y trouve davantage de joueurs ; pour moi c'eut été repartir à zéro d'une certaine façon.
De plus mon personnage venait d'arriver à Toulouse ; repartir aussitôt sur Paris, me paraît dans le cadre de son RP, plutôt incohérent.

En fait, je ne crois plus à CM ; l'aspect IG n'a fait que régresser (pas la peine de venir à Paris pour y pêcher, on pouvait aussi bien le faire à Toulouse) ; de plus en plus de joueurs abandonnent à cause de cela ; du coup je n'ai pas envie de continuer non plus.
Et puis pour moi, l'IG a vraiment son importance ; j'aime que mon RP soit basé sur l'IG, surtout lorsqu'il s'agit de voyages et de combats.

Je vous souhaite néanmoins à tous un bon jeu, en espérant que les choses vont finir par s'arranger.

LJD Marianus
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : quelque part dans un champs de fleurs

HRP : cellule de crise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : cellule de crise !   HRP : cellule de crise ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:03

Oh =(
D'un côté ce n'est que temporaire, le temps que le jeu prenne de l'importance...Et puis sans vouloir cafter y a une Cathare à Paris! Laughing
M'enfin j'espère que tu reviendras vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : cellule de crise ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP : cellule de crise !   HRP : cellule de crise ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : cellule de crise !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Cités Médiévales :: Le Comté de Toulouse :: La Cité de Toulouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser